29e journée de Série A. le Milan AC reçoit Bari. Les joueurs montent sur la pelouse...et font n'importe quoi ! Gattuso danse avec l'arbitre tandis qu'Almiron se prend pour Ian Thorpe. Les spectateurs n'en croient pas leurs yeux !
La Gazzetta dello Sport sait s'y prendre pour créer le buzz. Dimanche dernier, le célèbre quotidien italien aux pages roses a engagé 22 sosies des joueurs de Bari et Milan. Après une entrée classique sur la pelouse, les pseudo-joueurs se sont mis à faire n'importe quoi. Le tout pour une opération publicitaire. Une chose est certaine, les spectateurs s'en souviendront !
Jules Monnier (stg)
La Gazzetta dello Sport sait s'y prendre pour créer le buzz. Dimanche dernier, le célèbre quotidien italien aux pages roses a engagé 22 sosies des joueurs de Bari et Milan. Après une entrée classique sur la pelouse, les pseudo-joueurs se sont mis à faire n'importe quoi. Le tout pour une opération publicitaire. Une chose est certaine, les spectateurs s'en souviendront !Jules Monnier (stg)
Les Contenus Partenaires de Sportmagazine offrent aux entreprises, organisations et organismes publics l'accès au réseau de Sportmagazine. Les partenaires impliqués sont responsables du contenu.