Après avoir été sacré la saison dernière meilleur buteur de l'histoire du FC Barcelone, celui qui a obtenu récemment le deuxième Soulier d'Or européen de sa carrière pour ses 50 buts marqués la saison dernière, a donc battu dimanche un autre record, datant de 1958.

En 2012, Messi totalise en effet 76 réalisations et, avec 15 buts en Liga, il est actuellement en tête du classement des buteurs devant Ronaldo (11 buts) et Falcao (10).

Le numéro 75 :


Le numéro 76 :

Ces statistiques impressionnantes en font également un favori pour le Ballon d'Or 2012, qui, s'il le remportait, ferait de Messi le premier joueur de l'histoire à remporter quatre fois cette récompense.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Après avoir été sacré la saison dernière meilleur buteur de l'histoire du FC Barcelone, celui qui a obtenu récemment le deuxième Soulier d'Or européen de sa carrière pour ses 50 buts marqués la saison dernière, a donc battu dimanche un autre record, datant de 1958. En 2012, Messi totalise en effet 76 réalisations et, avec 15 buts en Liga, il est actuellement en tête du classement des buteurs devant Ronaldo (11 buts) et Falcao (10).Le numéro 75 :Le numéro 76 :Ces statistiques impressionnantes en font également un favori pour le Ballon d'Or 2012, qui, s'il le remportait, ferait de Messi le premier joueur de l'histoire à remporter quatre fois cette récompense. Sportfootmagazine.be, avec Belga