Le Borussia Dortmund est toujours leader du championnat d'Allemagne, la Bundesliga. Le club de la Ruhr compte sept points d'avance sur son plus proche poursuivant, le Bayer Leverkusen, et devrait vraisemblablement coiffer les lauriers de champion en fin de saison.

Sacré pour la dernière fois en 2002, le club suscite un engouement populaire sans précédent. Ainsi, quelques 361.000 supporters sont désireux d'assister à la dernière rencontre, face à l'Eintracht Francfort, lors de laquelle sera remis le trophée de champion d'Allemagne, a indiqué le club jeudi. Les supporters ont encore jusqu'au 10 avril pour précommander un ticket.

Un tirage au sort sera ensuite effectué entre les 301.000 supporters voulant acheter un billet, sachant qu'il existe 51.200 abonnés à la saison automatiquement servis et qu'un contingent de 8000 billets est réservé aux supporters de Francfort, l'adversaire de Dortmund lors de cette 34e journée.

Le stade de Dortmund, le Signal-Iduna-Park, ex-Westfalenstadion, est le plus grand stade d'Allemagne avec une capacité de 80.720 places.

Sportfootmagazine.be avec Belga

Le Borussia Dortmund est toujours leader du championnat d'Allemagne, la Bundesliga. Le club de la Ruhr compte sept points d'avance sur son plus proche poursuivant, le Bayer Leverkusen, et devrait vraisemblablement coiffer les lauriers de champion en fin de saison. Sacré pour la dernière fois en 2002, le club suscite un engouement populaire sans précédent. Ainsi, quelques 361.000 supporters sont désireux d'assister à la dernière rencontre, face à l'Eintracht Francfort, lors de laquelle sera remis le trophée de champion d'Allemagne, a indiqué le club jeudi. Les supporters ont encore jusqu'au 10 avril pour précommander un ticket. Un tirage au sort sera ensuite effectué entre les 301.000 supporters voulant acheter un billet, sachant qu'il existe 51.200 abonnés à la saison automatiquement servis et qu'un contingent de 8000 billets est réservé aux supporters de Francfort, l'adversaire de Dortmund lors de cette 34e journée. Le stade de Dortmund, le Signal-Iduna-Park, ex-Westfalenstadion, est le plus grand stade d'Allemagne avec une capacité de 80.720 places. Sportfootmagazine.be avec Belga