Le Standard quitte la scène européenne sur un partage contre Arsenal

Le Standard n'est pas parvenu à se qualifier pour les seizièmes de finale de l'Europa. Jeudi contre Arsenal, les Liégeois ont mené 2-0 grâce à Samuel Bastien (47e) et Selim Amallah (69e) mais ont finalement dû partager l'enjeu après des goals d'Alexandre Lacazette (78e) et Saka (81e) dans cette ultime rencontre du groupe F.

Combien Bruges et Genk ont-ils gagné grâce à la Ligue des champions?

Fort de ses six victoires dans la phase de groupes, et seule équipe à avoir réussi cette performance, le Bayern Munich a bouclé l'année 2019 en Ligue des Champions avec un pactole record de 74,19 millions d'euros reçu de l'UEFA. Les deux clubs belges engagés cette saison, le KRC Genk et le Club Bruges, ne quittent pas la Ligue des Champions les mains vides. Les champions de Belgique repartent avec 23,906 millions et Bruges avec 27,922.

Preud'homme avant Standard-Arsenal: "Un exploit si nous les battons"

Le Standard de Liège est au pied du mur avant son dernier match dans le groupe F de l'Europa League, jeudi (18h55) contre Arsenal à Sclessin. Les Liégeois, sept points, ont impérativement besoin d'une victoire contre les Gunners (10 pts) pour espérer se qualifier et ainsi forger un incroyable exploit. "Il faudra simplement essayer de gagner ce match", a déclaré Michel Preud'homme mercredi en conférence de presse.

L'Atalanta de Castagne, "divine" surprise de la Ligue des champions

L'Atalanta divine surprise! Pour sa première participation à la Ligue des champions et malgré des débuts catastrophiques, l'équipe de Bergame a trouvé le chemin des 8es de finale, un exploit qui a provoqué un immense enthousiasme dans la ville et mis en lumière un club qui réussit beaucoup avec peu.

Newsletter

Abonnez-vous à la newsletter hebdomadaire de Sportfootmagazine.be.

Sport/Foot Magazine: cette semaine

Gocar.be

Sport/Footmagazine sur Facebook

Concours et actions

Le grand Jupiler Pro League sondage

Le magazine Sport/Foot Magazine recherchera avec vous les joueurs qui ont eu le plus d'impact sur la Jupiler Pro League au cours des vingt premières années de ce millénaire. Vous pouvez désormais voter sur Sport/Foot Magazine pour votre top 5 parmi une présélection de 20 noms. Les semaines prochaines, vous pourrez voter pour les attaquants, les milieux de terrain, les défenseurs, les gardiens et les entraîneurs ! Cette semaine : les milieux de terrain !