Fed Cup: La Belgique, battue 2-3 par l'Espagne, reléguée dans le Groupe 2

Les abonnés, qui espéraient vivre trois journées de suspense, ont été servis, ce week-end au Complexe Sportif De Lange Munte de Courtrai, où les équipes féminines de tennis belge et espagnole, se disputaient un ticket pour le Groupe mondial de la Fed Cup. Mais la victoire n'est finalement pas tombée du côté espéré par la grande majorité des spectateurs, à l'issue du troisième set de la cinquième partie, remportée 7-6 (7/4), 2-6, 6-2, par la paire espagnole. La rencontre a duré 2 heures et 13 minutes.

Vincent Vanasch, déterminant dans les shoot-outs, envoie le Watducks en finale

Le Waterloo Ducks s'est imposé en demi-finales de l'Euro Hockey League, dimanche à Eindhoven. Le club brabançon, tombeur de son rival du Dragons samedi en quarts de finale, a battu les Allemands du Mannheimer HC à l'issue de la séance de shoot-outs (3-1, 1-1 à la fin du temps réglementaire). Vincent Vanasch, double meilleur gardien du monde, aura été décisif pour les Canards.

Newsletter

Abonnez-vous à la newsletter hebdomadaire de Sportfootmagazine.be.

Gocar.be

Sport/Footmagazine sur Facebook

Concours et actions

Gagnez avec votre équipe de foot un Miele professional wash

Envoyez une photo originale de votre équipe, qui se rapporte au linge de foot, et tentez vos chances à gagner un Miele Professional Wash avec un valeur de 2.500€ aux couleurs de votre équipe de foot. Miele offre 1 machine à laver à une équipe de foot wallon, et 1 à une équipe de foot flamand. La machine à laver sera tout à fait transformé aux couleurs de l'équipe de foot qui a gagné le concours.