Foot international Foot international Dans la tête de Kevin De Bruyne, nouveau capitaine des Diables rouges (portrait) Il a la moue d'un enfant trop gourmand à qui on vient de refuser une deuxième part de dessert. Sans doute parce que Kevin De Bruyne est de ceux qui perdent tellement rarement qu'ils en viennent à oublier de sourire quand ils gagnent. Pourtant, son amour du jeu n'a pas de frontière. Un profil taillé pour flirter avec les limites et explorer de nouvelles voies, avec la détermination de ceux qui n'aiment pas faire marche arrière. Un vrai personnage de "science-frictions".
Bundesliga Bundesliga Julien Duranville, septième joueur de 16 ans le plus cher de l'histoire La jeune pépite d'Anderlecht a rejoint le Borussia Dortmund en fin de semaine dernière. Il remplira des caisses bruxelloises en manque de liquidités et deviendra le sixième joueur du Royaume de Belgique à enfiler la tenue des Schwarz-Gelben. Comme on va le voir, les gros transferts à un jeune âge ne sont pas forcément des gages de réussite.
Jupiler Pro League 1A Jupiler Pro League 1A Update Soulier d'or 2023: Nicky Evrard, Bilal El Khannouss, Kevin De Bruyne et Wouter Vrancken, les autres récompensés En plus du 69e Soulier d'or, d'autres récompenses annexes étaient attribuées ce mercredi soir à Anvers. Découvrez le palmarès complet.
Jupiler Pro League 1A Jupiler Pro League 1A «Neerpede a fait de moi un autre footballeur» Neerpede continue à produire de jeunes talents à foison. Comment les illustres prédécesseurs de Zeno Debast, Julien Duranville, Mario Stroeykens et Noah Sadiki ont-ils vécu leur passage dans le centre de formation d’Anderlecht ? Et pourquoi Neerpede a-t-il une telle résonance en Belgique et bien au-delà?
Jupiler Pro League 1A Jupiler Pro League 1A Brian Riemer donne sa première grande interview pour Eleven: "Quand Wouter Vandenhaute m'a appelé, il m'a complètement convaincu" Le nouvel entraîneur danois d'Anderlecht a donné sa première grande interview en Belgique à nos confrères d'Eleven Sport pour l'émission "The Bench". Pendant une demi-heure, il est revenu sur divers sujets comme ses sources d'inspiration ou ce qu'il compte mettre en place pour le Sporting. "Je peux pas promettre des titres mais qu'on sera compétitifs dans les prochaines années en faisant les choses correctement."
Diables rouges Diables rouges La succession de Roberto Martinez à la tête des Diables rouges est ouverte: voici six profils intéressants qui n'ont pas été cités Roberto Martinez a rendu le tablier qu'il aurait de toute façon dû rendre ce 31 décembre. On l'a peut-être oublié avec les années, mais la nomination de l'Espagnol avait été une surprise à l'époque, alors que certains imaginaient des Michel Preud'homme, Louis van Gaal, Rudi Garcia, Marcelo Lippi ou Luis Fernandez prendre les rênes de la génération la plus aboutie des Diables, c'est un technicien relativement inconnu qui avait été choisi. Et en 2023, une possible surprise n'est forcément pas à exclure, surtout si l'on se fie à l'annonce publiée par la Fédération en début de semaine.