Diables rouges Diables rouges Comment jouent les équipes de Domenico Tedesco Organisé dans la Ruhr, romantique en Russie, hérétique à Leipzig, Domenico Tedesco semble avoir décidé qu’en football, l’important n’est pas le chemin, mais l’endroit où il mène. Road-trip tactique sur les multiples voies du nouveau sélectionneur des Diables.
Diables rouges Diables rouges Premier coach à offrir un trophée à Leipzig, major de sa promo devant Nagelsmann: qui est Domenico Tedesco, le nouveau sélectionneur des Diables rouges ? Le nouveau sélectionneur des Diables rouges est désormais connu depuis ce mercredi matin. Et comme nous vous l'avions suggéré le 16 décembre dernier, quelques jours après l'annonce de Roberto Martinez de ne pas prolonger son mandat, la task force en charge de désigner le nouveau guide de l'équipe belge allait peut-être se tourner vers un profil plus méconnu du grand public. Petite présentation de Domenico Tedesco.
Diables rouges Diables rouges Update Domenico Tedesco devient bien le nouveau sélectionneur des Diables rouges: "J'ai eu un bon sentiment dès la première discussion avec les dirigeants" Il y avait eu des rumeurs ces derniers jours, mais finalement l'Allemand s'est bien engagé avec la Belgique et reprendra la succession de Roberto Martinez.
Premier League Premier League Update Plus de 300 millions dépensés en janvier et la recrue la plus chère de la Premier League: y a-t-il une vision derrière la fièvre acheteuse de Chelsea ? Avec l'arrivée à neuf chiffres d'Enzo Fernandez, qui a battu on the buzzer, le record détenu par Romelu Lukaku de recrue la plus chère de l'histoire de Chelsea, le club londonien, désormais aux mains de Todd Boehly, a dépensé 329 millions d'euros rien que cet hiver. Mais cette fièvre acheteuse pourra-t-elle permettre aux Blues d'améliorer leur situation sportive ?
Bundesliga Bundesliga Bundesliga: Fribourg ou la force de la stabilité Voici la grande révélation de cette saison en Bundesliga. Fribourg prouve comment atteindre le sommet, même avec des ressources limitées.
Diables rouges Diables rouges La succession de Roberto Martinez à la tête des Diables rouges est ouverte: voici six profils intéressants qui n'ont pas été cités Roberto Martinez a rendu le tablier qu'il aurait de toute façon dû rendre ce 31 décembre. On l'a peut-être oublié avec les années, mais la nomination de l'Espagnol avait été une surprise à l'époque, alors que certains imaginaient des Michel Preud'homme, Louis van Gaal, Rudi Garcia, Marcelo Lippi ou Luis Fernandez prendre les rênes de la génération la plus aboutie des Diables, c'est un technicien relativement inconnu qui avait été choisi. Et en 2023, une possible surprise n'est forcément pas à exclure, surtout si l'on se fie à l'annonce publiée par la Fédération en début de semaine.