Foot international Foot international Dans la tête de Kevin De Bruyne, nouveau capitaine des Diables rouges (portrait) Il a la moue d'un enfant trop gourmand à qui on vient de refuser une deuxième part de dessert. Sans doute parce que Kevin De Bruyne est de ceux qui perdent tellement rarement qu'ils en viennent à oublier de sourire quand ils gagnent. Pourtant, son amour du jeu n'a pas de frontière. Un profil taillé pour flirter avec les limites et explorer de nouvelles voies, avec la détermination de ceux qui n'aiment pas faire marche arrière. Un vrai personnage de "science-frictions".
La Liga La Liga Comment le FC Barcelone est-il devenu la meilleure défense d'Europe ? Xavi semble avoir remis les choses en ordre à Barcelone. Et aussi offensives puissent être les idées de l'ancienne plaque tournante du club blaugrana, c'est grâce à sa défense et à un Marc-André ter Stegen en état de grâce qu'il trône en tête de la Liga.
Bundesliga Bundesliga Julien Duranville, septième joueur de 16 ans le plus cher de l'histoire La jeune pépite d'Anderlecht a rejoint le Borussia Dortmund en fin de semaine dernière. Il remplira des caisses bruxelloises en manque de liquidités et deviendra le sixième joueur du Royaume de Belgique à enfiler la tenue des Schwarz-Gelben. Comme on va le voir, les gros transferts à un jeune âge ne sont pas forcément des gages de réussite.
Diables rouges Diables rouges Update Ca bouge chez les Diables rouges: le Barça possède une option d'achat sur Carrasco, Trossard s'engage avec Arsenal Deux des ailiers de notre équipe nationale pourraient bouger cet hiver. Même si dans le cas de l'un des deux, cela devrait plutôt se faire cet été.
Diables rouges Diables rouges La succession de Roberto Martinez à la tête des Diables rouges est ouverte: voici six profils intéressants qui n'ont pas été cités Roberto Martinez a rendu le tablier qu'il aurait de toute façon dû rendre ce 31 décembre. On l'a peut-être oublié avec les années, mais la nomination de l'Espagnol avait été une surprise à l'époque, alors que certains imaginaient des Michel Preud'homme, Louis van Gaal, Rudi Garcia, Marcelo Lippi ou Luis Fernandez prendre les rênes de la génération la plus aboutie des Diables, c'est un technicien relativement inconnu qui avait été choisi. Et en 2023, une possible surprise n'est forcément pas à exclure, surtout si l'on se fie à l'annonce publiée par la Fédération en début de semaine.