Challenger Pro League D1B Challenger Pro League D1B Le Club NXT à travers la Belgique: «Les Pirates de Preud’homme» vont vers les jeunes Transformer négligemment un désavantage en un immense avantage, c’est un art cruijffien. Le Club Bruges le fait avec ses Club NXT Cities à Merksem, Pamel et Berchem Sainte-Agathe. En un mot: si les jeunes ne viennent pas à Bruges, Bruges doit aller vers les jeunes. On l’a constaté de nos propres yeux lors de notre trip à Anvers, Bruxelles et dans le Pajottenland.
Jupiler Pro League 1A Jupiler Pro League 1A Arthur Vermeeren prolonge à l'Antwerp jusqu'en 2026 : l'anti-Nainggolan de 18 ans doit aider l'Antwerp à franchir un nouveau palier L'Antwerp ne semble déjà plus pouvoir se passer dans son onze de départ d'Arthur Vermeeren, sa nouvelle pépite de 18ans. L'éclosion rapide du jeune Belge est aussi une aubaine pour le club de la cité portuaire à plus d'un titre. Il vient d'ailleurs de prolonger officiellement l'aventure dans un club dont il doit devenir la figure de proue.
Challenger Pro League D1B Challenger Pro League D1B Du Machtens au Lisp en passant par Dender et Botafogo : quelles sont les recettes du succès du RWDM À la chaussée du Lisp, 12 minutes ont suffi au RWDM pour plier la rencontre. Les Bruxellois sont donc remontés sur la E19 avec les 3 points en soute et, pour la première fois, le statut de leader de la série. Plongée dans les secrets de la réussite du Daring.
Challenger Pro League D1B Challenger Pro League D1B Challenger Pro League: le Standard SL16 offre le pouvoir au RWDM, un top 6 loin d'être défini et un nouveau talent mauve en vue Vingt journées de compétition ont été disputées en Challenger Pro League. Le faux pas de Beveren au Standard SL16 a permis au RWDM de s'emparer de la tête de la série à deux journées de la fin de la phase classique. Qui seront les six équipes à se disputer les Playoffs pour la montée ? La lutte reste ouverte pour trois places. Enfin, si certains jeunes anderlechtois sont déjà partis ou sont sur le chemin départ, d'autres continuent de pointer le bout de leur nez