© ImageGlobe

Zakaria Bakkali choisira entre la Belgique et le Maroc « d’ici une ou deux semaines »

Zakkaria Bakkali a toujours la possibilité de choisir entre les équipes nationales belge et marocaine. Le jeune joueur du PSV Eindhoven a indiqué au quotidien néerlandais De Telegraaf qu’il ferait connaître sa décision d’ici une ou deux semaines.

Zakkaria Bakkali, 17 ans, possède la double nationalité belgo-marocaine. Il a été appelé par Marc Wilmots pour les deux dernières rencontres des Diables Rouges, le match amical du 14 août contre la France (0-0) le match du 6 septembre en Ecosse (0-2) qualificatif pour le Mondial 2014, mais il a à chaque fois déclaré forfait en raison d’une blessure. Il a donc toujours la possiblité de choisir entre les Diables Rouges et les Lions de l’Atlas.

Bakkali a joué 90 minutes mercredu avec le PSV, qui a battu Telstar 4-1 en Coupe des Pays-Bas. « Cela a été, même si je ne suis pas encore au top de ma forme », a dit le Liégeois.

La Belgique disputera son prochain match le 11 octobre en Croatie, une rencontre qui pourrait s’avérer décisive dans la course vers le Brésil. Les Diables boucleront leur campagne qualificative le 15 octobre à Bruxelles face au Pays de Galles. marc Wilmots dévoilera sa sélection le jeudi 3 octobre.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire