© Belga

Playoffs III: Le Beerschot bat le Cercle Bruges 1-0 et creuse l’écart

Le Beerschot a d’emblée creusé l’écart dans les playoffs III en battant le Cercle Bruges 1-0, samedi dans le premier round de ces matches pour le maintien. Raman a inscrit le seul but de la rencontre à la 57e. Le Beerschot compte désormais 6 points d’avance sur son adversaire.

La première période était marquée par un changement… d’arbitre, survenu à la 25e minute. Monsieur Delferière s’étant blessé, il fut remplacé par le quatrième arbitre Kristof Dierick, ce qui provoqua une interruption de quelques minutes. À la reprise, Raman (27e) puis Suk (33e) manquaient de donner l’avantage aux Anversois.

Le Beerschot prenait les commandes peu avant l’heure de jeu lorsqu’un corner était prolongé par Dayan vers Raman, lequel faisait trembler les filets (57e). Malgré une grosse occasion gaspillée par Suk (78e) et une balle d’égalisation manquée par D’Haene (82e), le score restait de 1-0. Le Beerschot compte désormais 6 points dans ces playoffs III, le Cercle Bruges reste bloqué à 0. Les deux équipes se retrouveront à Bruges le 6 avril.


Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire