© BelgaImage

Michel Preud’homme prolonge au Club Bruges

Alors qu’il avait un contrat jusqu’en fin 2016, Michel Preud’homme a déjà prolongé celui-ci au FC Bruges jusqu’en 2019, a expliqué Bart Verhaeghe, son président, dans une lettre ouverte publiée sur le site du club brugeois dimanche.

« Michel voulait travailler à long terme avec le club et est très impliqué dans toutes les différentes parties du travail sportif, en ce compris le scouting et les transferts », a expliqué Bart Verhaeghe. « Nous avons avec Michel et son équipe un staff performant et professionnel sur lequel nous pouvons construire une solide base. »

« Je voulais travailler sur le long terme avec le Club », a réagi Michel Preud’homme de son lieu de vacances. « Le Club possède une très bonne structure et de fantastiques supporters. Après la dernière rencontre, j’ai dit que je voulais continuer à travailler dur pour les supporters Blauw & Zwart. C’est ce que je vais faire pour un long moment maintenant. »

Michel Preud’homme, 55 ans, était arrivé en septembre à Bruges pour remplacer l’Espagnol Juan Carlos Garrido. Le Club brugeois a terminé les play-off à la troisième place.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire