Wouter Vrancken prolonge déjà son bail jusqu’en 2026 à Genk: « j’ai eu un bon sentiment dès le premier jour »

/ /

Arrivé cet été sur le banc de Genk, club dans lequel il avait déjà évolué comme joueur, l’ancien entraîneur du FC Malines a directement mis tout le monde d’accord. Les Limbourgeois dominent la Pro League de la tête et des épaules avec un bilan de 15 victoires, 1 partage, un seul revers et dix points d’avance sur leur premier dauphin: l’Union Saint-Gilloise.

Wouter Vrancken a prolongé mardi son contrat comme entraîneur du Racing Genk jusqu’en 2026. « J’ai eu un bon sentiment dès le premier jour et il est toujours présent », a réagi Vrancken mardi en conférence de presse.

Arrivé cet été de Malines, Vrancken a mené le Racing à la première place du championnat avant la trêve de la Coupe du monde avec un bilan exceptionnel de 46 points sur 51, soit 10 de plus que l’Union Saint-Gilloise, son plus proche poursuivant. « J’ai souvent dit que quand je suis arrivé ici, j’ai senti que le club me voulait vraiment », a déclaré Vrancken. « J’ai eu un bon sentiment dès le premier jour et il est toujours présent. »

« C’est une sorte de déclaration d’engagement pour moi aujourd’hui », a ajouté Vrancken. « Je ne pense pas qu’il soit nécessaire de travailler davantage. Je pense qu’aujourd’hui est un bon moment pour faire une sorte de déclaration d’engagement les uns envers les autres et confirmer au monde extérieur notre façon de travailler pour le moment. »

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire