© BELGA

Europa League : le Club Bruges ne compte plus ses blessés

Le FC Brugeois est actuellement victime d’une hécatombe de blessés. Après Refaelov, Donk, Larsen, Zimling, Stenman et Trickovski, c’est maintenant au tour de Thomas Meunier de déclarer forfait pour la première rencontre du groupe B de l’Europa League prévue jeudi (19 heures) à Bordeaux.

Thomas Meunier, 21 ans, souffre d’une inflammation au niveau de la cheville gauche, a annoncé mardi le club brugeois. L’ex-buteur de l’Excelsior Virton (D2) a déjà été affecté par la même blessure début septembre. Il avait alors dû observer une période de repos complet. Mais cette blessure est réapparue.

Meunier était sur la pelouse vendredi lors du partage concédé par le FC Brugeois à Courtrai (1-1). Il avait disputé toute la rencontre.

Lundi, les Brugeois avaient appris qu’ils devront se passer de Refaelov et Donk, tous deux s’étant blessés à Courtrai. L’Israélien sera sur le carreau pour deux à trois semaines en raison d’une blessure aux ischio-jambiers. Ryan Donk, touché à l’aine, est également forfait pour Bordeaux.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire