© Image GLobe

Dernière inspection de Wilmots au Brésil

Le sélectionneur fédéral Marc Wilmots s’est envolé lundi pour le Brésil pour y inspecter une dernière fois les installations des Diables Rouges, a-t-il indiqué lundi soir sur Twitter.

Les Diables Rouges séjourneront au ‘Paradise Golf & Lake Resort’ à Mogi das Cruzes, dans la région de Sao Paulo. Les internationaux belges jouiront d’infrastructures de qualité, tant pour les entraînements que pour les temps de repos.

Les Diables disposeront d’une salle de fitness bien équipée, d’une piscine intérieure et extérieure, de terrains de tennis, de tables de tennis de table, un terrain de golf et un mur d’escalade pour entretenir la condition physique de chacun. Marc Wlmots disposera également de trois terrains d’entrainement.

Les Belges arriveront à leur camp de base le 10 juin, sept jours avant leur premier match de poule contre l’Algérie à Belo Horizonte. Versée dans le groupe E, la Belgique affrontera aussi la Russie et la Corée du Sud.

Marc Wilmots dévoilera sa présélection de 30 joueurs le 13 mai. Il doit donner sa liste définitive de 23 noms le 2 juin à la FIFA.

Les Diables débuteront leur préparation le 19 mai à Genk. Un autre stage est prévu en Suède du 27 mai au 2 juin.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire