© Belga Image

Besnik Hasi prolonge pour deux saisons à Anderlecht

Stagiaire Le Vif

Besnik Hasi sera l’entraîneur d’Anderlecht pour les deux prochaines saisons, a officalisé le club bruxellois mercredi.

« Je suis un entraîneur très heureux », a expliqué Besnik Hasi serrant la main de Herman Van Holsbeeck, le directeur général d’Anderlecht en posant pour la photo. « Le RSCA est un club correct et nous savons précisément ce que nous voulons atteindre ensemble.

Je veux remercier le club qui m’aide dans mon développement. D’abord comme assistant et maintenant comme T1. Je tiens également à remercier tous les entraîneurs avec lesquels nous avons collaboré. J’ai appris progressivement à leurs côtés. Nous devons désormais pleinement nous concentrer sur les quatre rencontres de play-offs qui restent. Ensuite, je pourrai préparer la nouvelle saison avec le staff et, en toute honnêteté, avec le président Vanden Stock et Monsieur Van Holsbeeck. »


Besnik Hasi, 42 ans, ancien joueur d’Anderlecht, avait repris le flambeau du Néerlandais John Van den Brom, dont il était l’assistant, le 10 mars dernier.

Vainqueur du Standard dimanche (2-1) lors de la 6e journée des play-off, Anderlecht a relancé la course pour le titre et occupe la 3e place avec 39 points pour 40 au Standard, 2e. Le FC Bruges a pris la tête des play-off avec 42 points alors que le choc entre Bruges et
Anderlecht est prévu dimanche à 18h00 en terre brugeoise.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire