Yannick Carrasco quitte la Chine et fait son retour à l’Atlético Madrid, en prêt

Après deux années passées au Dalian Yifang, qui est récemment devenu le Dalian Pro, Yannick Carrasco est de retour à l’Atlético Madrid. Le Diable Rouge, 26 ans, arrive en prêt dans la capitale espagnole jusqu’au terme de la saison, ont précisé les Colchoneros vendredi. Carrasco figure déjà dans la sélection de l’Atlético en vue du derby de samedi contre le Real Madrid (environ 16h00).

Après avoir tenté en vain de transférer Edinson Cavani (PSG), le club madrilène s’est donc retourné sur la piste menant à son ancien ailier.

Le Diable Rouge (41 matches, 6 buts) était arrivé chez les Colchoneros au cours de l’été 2015 en provenance de l’AS Monaco. Sous la direction de Diego Simeone, il a joué 124 matchs et marqué 23 fois avant de partir en Chine au printemps 2018. Au cours des derniers mois, Carrasco a clairement fait savoir qu’il voulait quitter la Chine.

L’Atlético de Madrid occupe la cinquième place de la Liga après 21 journées et, avec 36 points, compte dix unités de moins que le Real Madrid.

Contenu partenaire