© belga

Victor Vazquez quitte Eupen 2 mois après son arrivée

Victor Vazquez quitte l’AS Eupen deux mois après son arrivée au Kehrweg, a annoncé le club germanophone mercredi. Le milieu espagnol de 33 ans a « sollicité pour des raisons personnelles la résiliation de son contrat », précise le club.

« La KAS Eupen regrette la décision de Victor Vazquez, mais comprend les raisons personnelles et humaines de sa décision. C’est pourquoi la KAS Eupen a accepté de mettre fin prématurément à la coopération avec Victor Vazquez », indique Eupen sur son site internet.

Victor Vazquez avait signé un contrat de deux ans à Eupen en août dernier, retrouvant le championnat de Belgique après son passage au FC Bruges entre 2011 et 2016.

Formé au FC Barcelone où il a joué trois rencontres en équipe première, Vazquez, était arrivé à Bruges en 2011. En cinq saisons chez les Brugeois, il a remporté la Coupe de Belgique en 2015 et le titre de champion de Belgique en 2016. Sur le plan individuel, il a également été élu Football Pro de l’année en 2015.

Vazquez avait quitté Bruges en 2016 pour rejoindre Cruz Azul au Mexique avant des passages à Toronto puis à Al-Arabi et Umm Salal au Qatar.

Contenu partenaire