© iStock

Valence limoge son entraîneur

L’entraîneur de Valence, Albert Celades, a été limogé suite à une série de mauvais résultats, a annoncé lundi le club actuel 8e de Liga.

« Le Valence CF a signifié ce lundi à Albert Celades sa destitution avec effet immédiat du poste d’entraîneur de l’équipe première », informe le club dans un communiqué.

L’intérim jusqu’à la fin de la saison sera une nouvelle fois assuré par l’ancien joueur Salvador Gonzalez qui en sera à sa quatrième pige.

Albert Celades, ancien international espagnol de 44 ans passé notamment par les Girondins de Bordeaux (saison 2003-2004, prêté par le Real Madrid), avait succédé à Marcelino en septembre dernier.

Le Valence CF accuse un retard de huit points sur Séville, actuel 4e et dernier qualifié virtuel pour la Ligue des champions la saison prochaine, à six journées de la fin.

Depuis la reprise de la Liga suite à l’interruption due au coronavirus, Valence n’a glané que quatre points sur quinze possibles en cinq matches.

La défaite 2-0 dimanche sur le terrain de Villarreal (5e) a précipité la chute de Celades, ancien sélectionneur des moins de 21 ans espagnols.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire