© Imaginechina

Tianjin Quanjian ne veut pas laisser partir Witsel

Le club chinois de Tianjin Quanjian ne veut pas laisser partir Axel Witsel au Borussia Dortmund. L’entraîneur du club Paulo Sousa a déclaré à la télévision d’Etat CGTN que le transfert en Bundesliga du Diable Rouge « n’aura pas lieu ».

« Je n’ai reçu aucune information au sujet du transfert de Witsel, ni du club ni du joueur lui-même », a déclaré Sousa mercredi avant le match contre Shanghai SIPG. « Je crois comprendre que le joueur dispose d’une clause libératoire dans son contrat, mais cette clause ne peut être activée que durant la période de transferts. En ce moment, la fenêtre chinoise de transferts est fermée, le transfert n’aura pas lieu », a déclaré Sousa.

« Je suis convaincu que Witsel sera de retour », a ajouté l’entraîneur portugais. « Il fait partie intégrante de notre équipe. J’espère qu’il reviendra à l’entraînement le 5 août et qu’il continuera à nous aider dans la seconde moitié de la saison. »

Le président du club Shu Yuhui a confirmé les propos de son entraîneur lors d’une interview avec le journal local Sports Today. « Witsel reviendra le 5 août », a-t-il déclaré sans hésitation.

Witsel évolue depuis 2017 en Chine. Tianjin Quanjian est actuellement huitième de la Super League avec 21 points en 15 journées.

Contenu partenaire