Paul-José Mpoku rebondit en … Corée du Sud

L’ancien joueur du Standard était sans contrat depuis l’été dernier et la fin de son engagement à Konyaspor. Il a annoncé sur Instagram qu’il rejoindrait Incheon United, quatrième du dernier championnat de Corée du Sud.

L’ancien joueur du Standard Paul-José Mpoku s’est engagé avec le club sud-coréen d’Incheon United, a annoncé le joueur sur Instagram lundi.

Sans club depuis la fin de son contrat avec le club turc de Konyaspor l’été dernier, le Belgo-Congolais de 30 ans rebondit donc au Incheon United qui a terminé à la 4e place de la K League, le championnat sud-coréen. Formé au Standard puis à Tottenham, Mpoku était revenu en bord de Meuse en 2011 où il s’était révélé aux yeux du grand public. Après des passages à Cagliari et au Chievo Vérone en Italie et au Panathinaikos en Grèce, Mpoku était revenu au Standard de juillet 2017 à janvier 2020 avant de rejoindre Al-Wahda aux Émirats arabes unis puis Konyaspor en 2021. Au niveau international, le grand frère du Diable Rouge Albert Sambi Lokonga a lui opté pour la République démocratique du Congo. Il compte 22 caps avec les Léopards dont la dernière remonte à juin 2021.

Contenu partenaire