Neymar et Di Maria testés positifs au Covid-19

© reuters

Neymar, la superstar brésilienne du Paris SG, a été testé positif au coronavirus, a appris mercredi l’AFP, qui se bas sur des sources concordantes. Les deux autres joueurs du club parisien à avoir été testés positifs sont les milieux argentins Angel Di Maria et Leandro Paredes, selon ces sources, confirmant une information du quotidien L’Equipe.

Le PSG a confirmé mercredi que trois de ses joueurs ont été testés positifs, sans dévoiler leur identité.

« Trois joueurs sont confirmés positifs au test au coronavirus et sont soumis au protocole sanitaire approprié. L’ensemble des joueurs et du staff continueront à réaliser des tests pendant les prochains jours », a écrit le finaliste de la dernière Ligue des Champions sur Twitter.

Les trois joueurs vont observer une mise en quarantaine d’une semaine. Le prochain match du PSG est prévu le 10 septembre à Lens, en match en retard de la 2e journée de Ligue 1.

Le PSG s’est incliné 1-0 en finale de la Ligue des Champions face au Bayern Munich le 23 août dernier. Le club parisien débute son championnat de France le jeudi 10 septembre avec un déplacement à Lens.