© BELGA

« Nainggolan et Vanden Borre joueront au moins 45 minutes »

Marc Wilmots a justifié certains choix et levé un coin du voile, après sa conférence de presse

. »Steven Defour et Thomas Vermaelen souffrent tous les deux d’une blessure au mollet et ne sont donc pas repris », a expliqué Marc Wilmots au micro de la RTBF. « Comme nous ne disposons que d’une période très courte pour préparer ce match contre la Côte d’Ivoire il était préférable que les deux joueurs continuent leur revalidation en club. »

Le coach fédéral a également donné quelques indices sur les joueurs qui recevront leur chance. Radja Nainggolan en fera partie. »Il se débrouille très bien avec son club. Il joue pour l’instant avec Rome plus dans la position d’un numéro 8 ou 10, un peu comme Steven Defour. Radja et Anthony Vanden Borre joueront au moins durant 45 minutes mercredi ».

Vossen semble par contre totalement hors-circuit. Le coach a parlé des attaquants et de la blessure de Lukaku. « Il n’aurait pas été rétabli, j’aurais alors tenu compte de Michy Batshuayi dans ma sélection. Avec Romelu, Christian Benteke et même Kevin Mirallas, je dispose de trois attaquants qui peuvent jouer en profondeur. Michy joue bien avec le Standard, mais doit devenir plus constant ». Pas un mot par contre de l’attaquant de Genk.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire