© iStock

Mitroglou prêté par l’OM au PSV

L’Olympique de Marseille a annoncé jeudi le prêt de son attaquant Konstantinos Mitroglou, 31 ans, au club néerlandais du PSV Eindhoven jusqu’à la fin de la saison 2019/2020.

L’international grec, qui avait été prêté en janvier dernier par le club olympien à Galatasaray pour un an et demi, rejoint finalement le PSV, a confirmé sur son site le club néerlandais, deuxième de son dernier championnat.

« Nous avons cherché à ajouter de l’expérience à une équipe relativement jeune et à renforcer nos options d’attaque. Mitroglou répond à ces exigences », a expliqué John de Jong, directeur du recrutement du PSV sur le site du club.

« Mitroglou a des qualités rares qui peuvent faire la différence. Au fil des ans, il a acquis une expérience précieuse et sait ce qu’il faut pour jouer à un niveau élevé », poursuit le communiqué.

« Je suis prêt pour une nouvelle aventure et j’ai hâte de jouer aux Pays-Bas et d’aider le PSV à gagner des trophées », a réagi Konstantinos Mitroglou qui s’est rendu à Eindhoven la nuit dernière pour s’acquitter des formalités administratives, relaie le club néerlandais.

En six mois à Galatasaray, Mitroglou a été champion de Turquie mais n’a joué que neuf rencontres pour deux buts marqués.

Contenu partenaire