© AFP

Liverpool et Mignolet filent vers le titre en Premier League

Liverpool et son gardien Simon Mignolet, ont tremblé dimanche à Norwich City (3-2) mais se sont offerts cinq points d’avance sur Chelsea et 9 sur Manchester City (deux matches en moins) pour se qualifier mathématiquement pour la C1 l’année prochaine.

Avec trois journées (9 points en jeu) restantes, les Reds ne dépendent que d’eux-mêmes et ont même le droit à une contre-performance alors que Chelsea et surtout ManCity doivent faire le plein en espérant un faux pas de Liverpool.

Sterling, en pleine réussite, a signé un doublé qui vaut cher. Il a marqué un véritable bijou d’entrée de match, échappant à deux défenseurs pour envoyer un missile d’une vingtaine de mètres dans les filets (4e) puis en deuxième période alors que le score était de 2-1, il a chipé le ballon au milieu de terrain, parcouru 40 mètres ballon au pied pour marquer avec de la réussite sur un tir contré.

L’attaquant de 19 ans a aussi signé sa 11e passe décisive, réceptionnée par l’inévitable Luis Suarez, auteur de son 30e but de la saison.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire