Le quotidien L’Equipe affirme que le contrat de Kylian Mbappé se termine en 2024 et pas en 2025

Aurait-on dû écrire 2024 sur ce maillot ? (Photo by Antonio Borga/Eurasia Sport Images/Getty Images)
/ /

Une option figurerait en ce sens dans son contrat prolongé en mai dernier. L’information proviendrait d’une source interne du club parisien.

Kylian Mbappé a surpris en mai en prolongeant son au PSG jusqu’en 2025. Mais il semblerait que ce contrat ne court en réalité que jusqu’en juin 2024. Mbappé détiendrait une option unilatérale dans son contrat qui lui permettrait de choisir de disputer la saison 2024-2025 au sein du club parisien. Le quotidien sportif français L’Equipe l’a annoncé dans son édition de ce mardi. Une information obtenue via une source à l’intérieur du PSG.

L’attaquant de 23 ans a longtemps semblé être en route pour le Real Madrid au printemps, mais il a finalement signé un nouveau contrat au PSG. À l’époque, les observateurs avaient déjà trouvé surprenant que le nouvel accord ne soit valable que jusqu’en 2025.
Maintenant que le contrat ne semble courir que jusqu’en 2024, un nouveau jeu de négociations se profile déjà pour la saison prochaine. Après tout, le PSG ne voudra cette fois pas attendre à nouveau le dernier mois pour prolonger le contrat de son golden boy.


Le Français a déjà marqué neuf buts en sept matchs officiels avec les Parisiens cette saison.