
Le Milan AC sans armes face à Manchester City (vidéo)

Les coéquipiers de Vincent Kompany ont écrasé l’AC Milan 5 à 1 dimanche à Pittsburgh en match amical, dans le cadre de l’International Champions Cup, un tournoi de pré-saison disputé aux États unis.
Les Rossoneri ont été cueillis à froid par Jovetic, d’un magnifique plat du pied, et Sinclair, encaissant 2 buts en l’espace de cinq minutes juste avant le quart d’heure de jeu. Le Monténégrin et l’Anglais ont été imités par Navas à la 23e minute et Iheanacho trois minutes plus tard, d’un magnifique pointu. 4-0 en une demi-heure.
Muntari a réduit la marque sur corner avant la mi-temps après avoir repris du pied un ballon du Brésilien Alex. En deuxième période, la messe était déjà dite, ce qui n’a pas empêché Stevan Jovetic d’alourdir un peu plus le score à la 58e. Quelques transferts sont encore nécessaires pour Filippo Inzaghi, le nouvel entraîneur milanais. Un gardien de but peut-être ?
Buts:
Manchester City: Jovetic (11, 58), Sinclair (14), Navas (23), Iheanacho (26)
AC Milan: Muntari (42)
Voir le contenu