© REUTERS

Le buteur de Liverpool Luis Suarez a encore frappé… et mordu (vidéo)

L’attaquant de Liverpool Luis Suarez a présenté ses excuses sur son compte Twitter après avoir mordu le bras du défenseur de Chelsea Branislav Ivanovic lors du match de championnat face à Chelsea au cours duquel il a marqué son 23e but de la saison.

« Je suis triste de ce qui s’est passé cet après-midi. Je présente mes excuses à Ivanovic et au monde du football pour mon comportement impardonnable. Je suis désolé!! », a déclaré le meilleur buteur de Premier League, auteur dimanche de sa 23e réalisation de la saison, synonyme d’égalisation en fin de match. « Je demande pardon à mon entraîneur, mes coéquipiers et toutes les personnes du club de Liverpool de les avoir déçus », a-t-il ajouté.

L’incident s’est produit au milieu de la deuxième mi-temps lorsque, à la suite d’un duel dans la surface de réparation de Chelsea, Suarez a planté les dents dans le biceps du défenseur serbe des « Blues ». L’arbitre du match Kevin Friend n’a apparemment pas vu le geste de Suarez malgré la tentative de Ivanovic de lui montrer les traces de morsure.

« Son comportement n’est pas compatible avec celui d’un joueur qui porte le maillot de Liverpool et Luis est conscient d’avoir déçu, d’abord lui-même, mais aussi toutes les personnes liées au club. Nous traiterons cette affaire en interne et attendons les mesures de la Fédération (FA) », a commenté le directeur général du club Ian Ayre.

Le but égalisateur de Suarez inscrit à la 96e minute à 2:24 sur la vidéo (et le but de Hazard à 1:33) :

szólj hozzá: Liverpool vs Chelsea 2:2 MATCH HIGHLIGHTS

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire