© AFP

Fellaini vers l’Italie, ManU intéressé par un autre Diable ?

Anthony Planus
Anthony Planus Journaliste

Marouane Fellaini n’est plus en odeur de sainteté à Manchester United. Le nouveau coach, Louis van Gaal, ne le jugerait pas assez bon pour le club. Mais le Diable Rouge pourrait bien trouver de l’embauche en Italie. Un autre Belge intéresserait par contre les Red Devils.

Après une mauvaise première saison à Manchester et le départ de David Moyes, qui l’y avait fait venir, l’avenir de Marouane Fellaini à ManU est compromis. D’autant plus que Louis van Gaal ne semble pas croire en lui. « Van Gaal pense que Fellaini n’est pas assez bon pour ManU et a dit au club de le vendre », a-t-on pu lire dans la presse britannique.

Le Diable Rouge pourrait dès lors rebondir ailleurs. Le club de Naples aurait déjà contacté le joueur et Manchester serait prêt à laisser partir son médian pour 15 millions de livres (environ 19 millions d’euros), si l’on en croit le site de rtl.be. Affaire à suivre donc…

Vermaelen contre Nani ?

Un autre Diable Rouge intéresserait par contre van Gaal: le défenseur Thomas Vermaelen. Selon le Daily Express, relayé par Givemesport.com, le Néerlandais serait prêt à échanger son ailier portugais Nani, plus une somme d’argent, contre ‘Verminator’.

Avec les départs de Vidic, Ferdinand et Evra, Manchester doit absolument se renforcer derrière, alors que du côté d’Arsenal la paire Mertesacker-Koscielny semble donner satisfaction. Tout le monde pourrait donc y gagner, mais période de mercato oblige, cela pourrait bien sûr ne rester qu’une rumeur.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire