© Image Globe

Compensation financière pour les supporters mécontents de Devillage

Les supporters des Diables Rouges présents au Devillage vont recevoir une compensation financière de la part de la société Oranjecamping pour les désagréments causés par l’état laissant à désirer du camping des supporters belges à Recreio dos Bandeirantes, dans la région d Rio de Janeiro. La décision a été prise jeudi après une réunion entre Oranjecamping, responsable de l’organisation du site, l’Union belge de football et une délégation de supporters.

Ces derniers jours, les supporters, qui ont déboursé d’importantes sommes d’argent pour leur séjour au Devillage, se sont massivement plaints des installations du camping. Sanitaires en mauvais état, installations électriques douteuses, pas de wifi… la réalité est loin du « camping de luxe » présenté sur papier.

Les supporters mécontents logeant actuellement au Devillage vont recevoir une indémnité de dédommagement de 50 euros par nuit et par personne. Les remboursements débuteront en novembre 2014. Entretemps, on va s’occuper à améliorer l’état des sanitaires et du wifi, les deux principaux motifs de plainte.

Pour Devillage, l’Union belge avait conclu un accord avec la société néerlandaise Oranjecamping, qui s’occupe depuis plusieurs années de telles organisations pour les supporters des Pays-Bas dans les grands tournois.

« Certaines choses n’ont pas fonctionné et nous essayons de résoudre les problèmes aussi vite que possible », a déclaré un porte-parole d’Oranjecamping.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire