TOP 10 DES JOUEURS  » RÉVÉLÉS  » PAR FOOTBALL MANAGER

S’ils sont aujourd’hui connus de tous les amateurs de foot, les joueurs de FM avaient saisi l’ampleur de leur talent depuis bien longtemps.

LIONEL MESSI (ARG, Barcelone)

Le fils McLeish n’est pas le seul à avoir détecté précocement le talent de la Pulga. Dans la communauté FM, son nom circulait déjà depuis des années quand il a foulé pour la première fois la pelouse du Camp Nou en octobre 2004.

ROBERT LEWANDOWSKI (POL, Bayern)

Pépite de l’opus 2009, le Polonais vient alors de rejoindre Lech Poznan auréolé du titre de meilleur buteur de D2.  » Des stats pas extraordinaires mais elles augmentent vite si vous lui donnez du temps de jeu « , conseille un gamer. Bien vu. Depuis lors, il a planté plus de 200 buts.

MARCO VERRATTI (ITA, PSG)

 » Un parfait mix entre Pirlo et Totti « . Début 2009-2010, Verratti n’a pas encore joué le moindre match pour Pescara en Serie B que les coaches virtuels l’ont déjà repéré : il a tout d’un grand. Des stats pareilles, ça ne trompe pas.

MIRALEM PJANIC (BIH, AS Roma)

Transférable gratuitement depuis le FC Metz dans l’opus 2008, le Bosnien y est considéré comme la future star de votre équipe. Et pas uniquement si vous dirigiez Luton Town.

MATEO KOVACIC (CRO, Real Madrid)

Le gamin n’a pas 10 matches de championnat croate dans les jambes que les Mourinho de salon lui collent déjà l’étiquette de Modric 2.0. Aujourd’hui, ils se côtoient tant au Real qu’en équipe nationale.

MAMADOU SAKHO (FRA, Liverpool)

Sur la shortlist des défenseurs centraux à acquérir absolument dès FM 2008 (si votre budget transfert le permettait), Sakho n’avait pourtant pas encore joué la moindre minute de Ligue 1 à l’époque.

NICOLAS N’KOULOU (CMR, Marseille)

 » Dépêchez-vous, il devient vite cher « . Alors qu’il n’a que quelques mois de CFA à Monaco dans les jambes, le Camerounais a déjà été repéré par la FMsphère qui comme souvent ne s’est pas plantée.

FREDY GUARIN (COL, Inter Milan)

En 2005, le Colombien n’a encore que 18 ans mais il n’a déjà plus de secrets pour les FMistes. Recrutable pour une bouchée de pain à Envigado, il fait rapidement l’affaire dans l’entrejeu de n’importe quel top club européen.

ANTHONY VANDEN BORRE (BEL, Anderlecht)

Si la plupart des joueurs de FM ne l’ont probablement que très peu vu jouer, ils en sont fans depuis plus de 10 ans déjà. Peu cher, très talentueux et une grosse marge de progression : la pépite idéale.

KARA MBODJ (SEN, Anderlecht)

 » Transféré pour 4 millions à Anderlecht ? Une bouchée de pain !  » Le FMiste n’en doute pas, il en vaudra bientôt 10 de plus. Il connaît le Sénégalais depuis des années et il le sait : Kara c’est un futur crack mondial !

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire