© REUTERS

Wimbledon : Serena Williams incapable de tenir une balle (VIDEO)

Caroline Lallemand
Caroline Lallemand Journaliste

Serena Williams a été prise d’un malaise alors qu’elle disputait le deuxième tour du tournoi de Wimbledon en doubles avec sa soeur Venus. La paire a été contrainte à l’abandon.

On ne l’avait jamais vue comme ça, Serena Williams, réputée pour sa pugnacité apparait dans cette séquence vidéo fébrile et hésitante, comme ayant perdu toute son énergie et sa concentration. Aux côtés de sa soeur Venus, alors qu’elle disputait le deuxième tour du tournoi de double de Wimbledon, la joueuse américaine a commencé à tituber, on la voit dans l’incapacité d’attraper les balles que les ramasseurs lui envoient et d’ensuite les faire rebondir mollement pour servir finalement dans le filet. Après sa quatrième double faute sur son premier jeu de service, la paire de joueuses été contrainte d’abandonner face à l’Allemande Kristina Barrois et à la Suissesse Stephanie Voegele.

A l’échauffement, Serena Williams avait déjà fait appel à un médecin, en larmes. Le match avait démarré avec quinze minutes de retard, avant que les difficultés de la N.1 mondiale ne s’accentuent. Interrogé par les journalistes à Wimbledon, l’entraîneur Français de Serena Williams, Patrick Mouratoglou, n’avait pas su expliquer ce coup de fatigue. La WTA a ensuite indiqué que la joueuse souffrait d' »un virus », selon le Huffington Post. En simple, Serena Williams a été sortie par Alizée Cornet au troisième tour, une édition 2014 que la joueuse aura vite fait d’oublier.

Wimbledon – Désorientée et incapable de tenir…par POPnSPORT

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire