Mondial 2014 – Des articles exclusifs dédiés aux Diables Rouges chez Carrefour, sponsor officiel

(Belga) Un rayon entièrement dédié aux Diables Rouges, le ‘Belgian Red Devils Corner’, a été officiellement inauguré lundi dans un magasin de la chaîne Carrefour à Auderghem par François de Keersmaecker, président de l’Union Belge de football. Carrefour, sponsor officiel, n’a pas tenu à préciser l’investissement lié à cette action.

Les supermarchés de la chaîne se sont engagés à soutenir les Diables et proposent depuis lundi un rayon entièrement dédié à l’équipe, avec une gamme d’environ 200 produits officiels, dont certains en exclusivité. Outre le kit du parfait supporter et les divers accessoires, Carrefour a également lancé, en partenariat avec l’Union Belge de Football et Panini, un album « spécial Diables Rouges », retraçant au moyen de 180 autocollants le parcours de l’équipe depuis les qualifications et l’historique des dernières Coupes du Monde auxquelles elle a participé. Cet album s’ajoute à celui déjà lancé par Panini et la FIFA, reprenant les 32 équipes participant au Mondial. « Grâce à ce partenariat, les supporters auront facilement accès au merchandising officiel et les Diables Rouges seront davantage proches de leurs fans », a commenté François de Keersmaecker lors d’une conférence de presse précédant l’inauguration, à laquelle Marc Wilmots n’a finalement pas pu assister. « Nous nous sommes engagés auprès des Diables pour une période de quatre ans, et nous serons donc encore à leurs côtés pour la Coupe du Monde 2018 en Russie, pour mobiliser de plus en plus de Belges derrière eux », a indiqué Geoffrey Gersdorff, directeur commercial chez Carrefour. La chaîne de supermarchés soutient aussi l’équipe féminine des Belgian Red Flames et sera dès septembre le sponsor de 234 clubs de football locaux. Un ‘Belgian Red Devils Corner’ sera installé dans les hypermarchés Carrefour, Carrefour Market et Express. (Belga)

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire