© Belga

Des « photos gênantes » de Marouane Fellaini ?

Le Diable Rouge Marouane Fellaini, 23 ans, a obtenu qu’un tribunal interdise la publication de « photos gênantes » dans le tabloïd britannique The Sun.

Des « photos gênantes » de l’international belge Marouane Fellaini seraient tombées dans les mains du tabloïd britannique The Sun. Cependant, un tribunal a interdit la publication de ces photos. Les médias qui font mention de cette interdiction précisent que les avocats du milieu de terrain d’Everton avaient auparavant déjà dû sortir les griffes pour empêcher leur diffusion mardi.

Fellaini, un des principaux artisans lundi, de l’exploit de son équipe à Manchester City (1-2), en Premier League, serait tétanisé par la crainte de voir ces mystérieuses photos paraître, et aurait supplié The Sun de s’en abstenir. L’ex-joueur du Stantard a confié le dossier à ses avocats après le refus du tabloïd d’accéder à sa demande.

On ignore ce que montrent ces photos, qui font l’objet de rumeurs jusqu’à présent non confirmées. On sait seulement que les kops des clubs opposés à Everton ne manqueraient pas d’y faire allusion dans des chants moqueurs, voire blessants…

Sportmagazine.be, avec Belga

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire