© Belga

Coupe: pas de cadeau de Noël pour le White Star

Un club de Division 3 en quarts de finale de la Coupe de Belgique, ce n’était arrivé que huit fois en 25 ans. Cette année, c’est le White Star Woluwe qui a créé la surprise en battant Zulte Waregem et Lokeren lors des tours précédents. Cependant, il faudra attendre pour revoir le club bruxellois à l’oeuvre : le match de mercredi face à La Gantoise sera remis. La grande fête est reportée.

Le White Star Woluwe est devenu le petit Poucet de la Coupe de Belgique 2010-2011. Ils se sont imposés successivement contre Zulte Waregem et Lokeren pour aboutir, pour la première fois de leur histoire, en quarts de finale contre La Gantoise. La mauvaise nouvelle est que le match de ce mercredi est reporté à une date ultérieure.

La neige a eu raison du Stade Fallon qui ne pourra accueillir, demain soir, la rencontre tant attendue du côté de Woluwe. L’entraîneur du White Star, Felice Mazzu, avait certifié, avant cette décision de remise, que ses joueurs allaient jouer pour la gagne.

« Je considère ce match comme un gros cadeau de Noël pour mes joueurs », avait conclu Felice Mazzu. Un Noël gâché par la neige…

Philippe Vincke (stg)

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire