Championnats de Belgique d’athlétisme – Julien Watrin continue de briller sur 400 m: »Il est incroyable », estime Jacques Borlée

(Belga) En terminant 3e du 400 m dimanche en finale des championnats de Belgique au stade roi Baudouin de Bruxelles, Julien Watrin a démontré que désormais il pouvait rivaliser avec Kevin et Jonathan Borlée. Il a confirmé son éclosion comme ses 45.68 secondes en témoignent non loin des 45.61 de Jonathan, un peu plus loin des 45.28 de Kevin. « Ce que Julien réalise est incroyable », se réjouit Jacques Borlée le coach du relais 4X400 m.

« Cela va très vite pour moi, mais j’essaie avant tout de savourer », estime Julien Watrin qui est désormais certain de figurer parmi les Belgian Tornados du relais 4X400 à l’Euro de Zurich. « Je suis content que nous partions à Zurich avec une équipe forte car Antoine Gillet et Will Owoye sont forts. Je veux surtout que tout se passe bien pour chacun. » Watrin ne pense pas (encore) battre les jumeaux Borlée. « Les Borlée sont très bons, mais je cherche avant tout à me concentrer sur moi-même. Je suis en tout cas content de pouvoir signer de bons chronos au niveau individuel car je voulais seulement cette année décrocher ma place dans le 4X400 m », a conclu l’athlète de Dampicourt. (Belga)

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire