James Harden: le génie impopulaire

En 30 ans, aucun joueur n'a inscrit en moyenne plus de points que James Harden durant la phase classique de cette saison de NBA. Pourtant, The Beard n'est pas apprécié par tout le monde. Pourquoi ?

Junya Ito : l'étoile montante de Genk

Si le RC Genk enlève le titre, il le devra en grande partie au Japonais Junya Ito (26 ans), à nouveau dans tous les bons coups contre Bruges et auteur d'un assist. Parfait inconnu il y a deux mois, il étale sa maestria de semaine en semaine.Comment Genk s'y prend-il pour dénicher de telles perles ?

Le sans neuf du Standard

Face à Anderlecht, vendredi dernier, le duo Preud'homme-Ferrera a fait le choix de n'aligner aucun attaquant de pointe spécifique. Une première en play-offs, qui pourrait en appeler d'autres. Explications.

Le titre, une affaire d'ailiers?

Au coeur d'un vol majestueux, le prédateur déploie ses ailes et semble suspendre le temps avant de fondre sur sa proie. L'ailier est comme le rapace : rapide, solitaire et redoutable. Et si la clé du titre vivait près de la ligne de touche ?

Article du magazine

"Anderlecht ne doit pas raviver la nostalgie du public"

Peter t'Kint

On a pu lire avec un certain étonnement que Gand et Anderlecht rêvaient de plus, lors de la présentation des PO1. Les deux clubs avaient ramé toute la saison pour se qualifier et n'y étaient parvenus que grâce à un parcours parfait dans l'ultime ligne droite, face à des adversaires qui n'étaient pas toujours les plus fringants. Un brin de modestie aurait été bienvenu.

Ole Gunnar Solskjaer: les clés de son succès à United

En janvier, Ole Gunnar Solskjaer a été élu Premier League Manager of the Month, début mars, il a bouté le PSG de la Champions League et il vient d'être officiellement embauché par Manchester United au poste de manager. Retour à Molde, Cardiff City et chez les U23 de ManU pour comprendre la clef du succès du Norvégien.

Pourquoi l'OM n'y arrive plus

Alors que l'OM restait sur une série de 6 matchs sans défaite, la contre-performance au Parc des Princes contre le PSG, le match nul contre Angers, et surtout la défaite à Bordeaux ont remis l'équipe de Rudi Garcia à 8 points de la Ligue des Champions... Soit l'objectif principal fixé par Jacques-Henri Eyraud à, Rudi Garcia, l'entraîneur marseillais.