Opération Mains Propres: "Sang et mort"

La chambre d'appel de la Commission des Litiges de l'Union Belge a rendu son verdict : le YRFC Malines est coupable d'avoir falsifié le résultat du match du 11 mars 2018 face à Waasland-Beveren. Il ne montera pas en D1A et ne jouera pas la Coupe d'Europe. À moins que la Commission Belge d'Arbitrage du Sport (CBAS) n'en décide autrement.

"Eddy Merckx n'aime pas les hommages, il regarde vers l'avenir"

Nous avions un tas de questions à poser à Eddy Merckx, venu présenter à l'Hôtel de ville de Bruxelles un nouvel ouvrage à son honneur. Visiblement irrité par le programme conséquent d'interviews qui était prévu par l'organisation, "Le Cannibale" a planté une partie du peloton de médias sur place. On en a donc profité pour discuter avec Johny Vansevenant, l'auteur de "69, L'année Eddy Merckx", qui connaît "L'Ogre de Tervuren" comme sa poche. Et on n'a pas été déçus. Entretien et anecdotes.

Liverpool, à la recherche de la Rédemption

Ce samedi soir, Liverpool s'attaque à sa deuxième finale consécutive de Ligue des Champions, titre après lequel le club anglais court depuis quatorze ans. Mais, malgré des périodes de vaches maigres, le LFC continue de faire saliver. Retour sur une fascination sans faille, en compagnie de Gérard Houllier, ancien coach des Reds.

Article du magazine

"Philippe Clement va devoir gérer des attentes énormes"

Jacques Sys

Mercredi dernier, Philippe Clement a discuté pendant quatre heures avec Vincent Mannaert d'un éventuel contrat au Club Bruges. Il a quitté le château de Bart Verhaegheà Strombeek-Bever à 16h40 précises. Les journaux ont publié la photo de Clement au volant de sa voiture, quittant l'imposant domaine, comme si c'était une grande nouvelle.