Stanislas Wawrinka retrouve le chemin des terrains

07/11/17 à 15:23 - Mise à jour à 15:23

Source: Belga

Stanislas Wawrinka a pu reprendre sa raquette pour la première fois depuis le mois d'août dernier et son opération au genou. Le Suisse de 32 ans a publié une vidéo de lui en train d'exercer son fameux revers à une main, prouvant qu'il n'avait rien perdu de sa précision.

Stanislas Wawrinka retrouve le chemin des terrains

Stanislas Wawrinka © AFP

"Premier entraînement depuis juillet, je suis très heureux! Déjà en train de renverser des cônes avec mon revers", a-t-il écrit en anglais sur Twitter.

Triple vainqueur en Grand Chelem avec des succès à l'Open d'Australie 2014, Roland-Garros 2015 et l'US Open 2016, Wawrinka est retombé à la 7e place mondiale depuis qu'il a annoncé mettre un terme à sa saison.

Après une finale à Roland-Garros où il a subi la loi de Rafael Nadal, Stan Wawrinka a connu une deuxième moitié de saison compliquée. En effet, il n'a plus joué depuis son élimination au premier tour à Wimbledon, devant subir une opération au genou. Il ne reprendra pas la compétition avant fin décembre et un tournoi d'exhibition à Abu Dhabi.

A noter que Magnus Norman, entraîneur du Vaudois pendant 4 ans, a décidé en octobre dernier de mettre un terme à la collaboration avec 'Stan the Man' pour consacrer davantage de temps à sa famille.

Nos partenaires