Mesures de sécurité renforcées pour la finale de la Coupe Davis

23/11/15 à 15:44 - Mise à jour à 15:53

Source: Belga

La Fédération royale belge (FRBT) et la Fédération internationale de tennis (ITF) ont collaboré afin d'assurer le maximum de sécurité en marge de la finale de la Coupe Davis qui se jouera au Flanders Expo de Gand de vendredi à dimanche entre la Belgique et la Grande-Bretagne.

Mesures de sécurité renforcées pour la finale de la Coupe Davis

© http://www.daviscup.com

Elles ont été prises compte tenu de la situation que connaît la Belgique et le niveau d'alerte terroriste maximum à Bruxelles en collaboration avec les responsables compétents et les consultants en risque et sécurité.

La FRBT et l'ITF ont donc annoncé lundi que l'événement étant 'sold-out' aucun billet ne sera vendu sur place. Dès lors, l'accès au domaine de Flanders Expo où se jouera les rencontres ne sera possible qu'aux personnes en possession d'un ticket.

Les mesures de sécurité seront renforcées à toutes les entrées et seront appliquées aux détenteurs de billets, aux collaborateurs et aux visiteurs. Elles seront plus longues que de coutume.

Les portes d'entrée seront ouvertes deux heures avant le début des rencontres.

Les sacs, sacs à dos et sacs à main ne seront pas autorisés dans Flanders Expo. Les personnes qui en posséderaient néanmoins devront les déposer dans un endroit prévu à cet effet hors du site.

Aucune boisson ou nourriture personnelle ne sera autorisée. Les organisateurs veilleront à élargir leur offre en ce sens sur le site de la compétition.

Les visiteurs qui viennent de l'étranger pour cet événement sont priés de prendre contact avec leur aéroport, compagnie de train pour plus d'information sur les éventuels changements d'heure ou de directives.

Les mises à jour de la situation, y compris les changements de procédures d'accès pour les détenteurs de ticket seront disponibles via les sites

En savoir plus sur:

Nos partenaires