Coupe Davis: dimanche sera une journée décisive et sans voiture

19/09/15 à 18:42 - Mise à jour à 18:41

Source: Belga

La journée de dimanche sera décisive dans la demi-finale de Coupe Davis qui oppose la Belgique à l'Argentine durant tout le weekend à Forest National. Elle coïncidera avec la 15e édition du Dimanche sans voitures.

Coupe Davis: dimanche sera une journée décisive et sans voiture

© BELGA

Le territoire de la Région Bruxelles Capitale sera interdit aux voitures, motos, scooters... de 9h30 à 19h00. S'il existe plusieurs parkings de dissuasion fléchés depuis le ring (qui reste lui accessible) -le plus grand étant le Parking C du Heisel-, il est fortement recommandé aux personnes souhaitant venir à Forest National d'utiliser les transports en commun.

Le réseau de la STIB sera gratuit, tandis qu'un tarif spécial de 11 euros (aller-retour) est proposé par la SNCB du 16 au 22 septembre durant la Semaine de la Mobilité.

Forest National est accessible depuis les gares de Forest-Est et de Bruxelles-Midi, la gare de Forest-Est se situant à 5 minutes à pied de la salle.

Au départ de Bruxelles-Midi, il est possible de se rendre à Forest via le tram 82/32 jusqu'à l'arrêt Zaman-Forest National. Le tram 97 (depuis Louise) dessert aussi Forest National, que l'on peut aussi rejoindre grâce aux bus 48 et 54.

En savoir plus sur:

Nos partenaires