© AFP

Andy Murray très incertain contre la France en raison d’une déchirure au coude

La participation d’Andy Murray au quart de finale de la Coupe Davis contre la France (7-9 avril) semble compromise. Son frère, Jamie Murray, a expliqué à la presse britannique que le N.1 mondial souffre d’une déchirure au coude et qu’il a besoin de se reposer en vue des prochaines grandes échéances de la saison.

« C’est une sorte de déchirure au coude », a raconté Jamie Murray après s’être qualifié, avec son partenaire Bruno Soares, pour les quarts de finale du double au tournoi ATP de Miami dimanche (heure locale). « Il dit qu’il peut tout faire, sauf servir, et m’a expliqué que la seule chose à faire est de se reposer. »

Murray a déjà dû déclarer forfait pour le tournoi ATP de Miami. Du 7 au 9 avril, la Grande-Bretagne affrontera la France, à Rouen, en quarts de finale de la Coupe Davis. « Je ne pense pas qu’il sera là », a confié Jamie Murray. « Si jamais c’était le cas, ce serait génial pour l’équipe, mais le plus important pour lui est de se reposer car il a eu quelques problèmes: il a eu le zona et son souci au coude. Il a été malade pendant deux ou trois jours après avoir quitté le tournoi. Je pense qu’il a juste besoin de se reposer un peu car il a plusieurs grands tournois à disputer dans les trois prochains mois », a conclu Jamie Murray.

Contenu partenaire