© capture d'écran Dailymotion

PSG : Ibrahimovic fête le titre en passant ses nerfs sur Leonardo (vidéo)

Signe que malgré un premier titre de champion de France depuis 19 ans, tout n’est pas rose dans le club de Paris, l’attaquant vedette de l’équipe Zlatan Ibrahimovic a eu un échange houleux avec son directeur sportif Leonardo dans les vestiaires.

Une bien drôle de manière de fêter un titre. Zlatan Ibrahimovic s’est énervé dans les vestiaires ce dimanche soir face au directeur sportif du club, Leonardo. Un geste assez curieux alors que le PSG fêtait son titre acquis après une victoire à Lyon, 19 ans après celui de la saison 1993-1994.

Sur ces images, on peut voir le buteur, le regard noir, crier et montrer des signes assez évident d’agacement face à Leonardo. Au bout de la séquence, les portes du vestiaire se referment devant les caméras de Canal +.


Faut-il y voir un signe alors que l’avenir du meilleur buteur du club de la capitale, starisé en France grâce à ses performances et ses coups d’éclat cette saison, est incertain? Non, à croire Carlo Ancelotti.

L’entraineur du PSG a donné sa version des faits en conférence de presse: « Zlatan devait aller au contrôle antidopage et cela l’a énervé. Ce n’était pas possible pour lui de ne pas faire la fête avec les autres. »

Adrien Sénécat

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire