OHL signe un défenseur brésilien du Maritimo Funchal

20/09/12 à 11:09 - Mise à jour à 11:09

Source: Sportmagazine

Oud-Heverlee Louvain s'est renforcé avec la venue du Brésilien Robson Severino da Silva. Le défenseur central de 29 ans arrive librement en provenance du club portugais Maritimo Funchal. Il a signé mercredi un contrat courant jusqu'à la fin de la saison, avec option pour une saison de plus.

OHL signe un défenseur brésilien du Maritimo Funchal

© Youtube

"Robson s'entraîne déjà à OHL depuis quelques semaines et a convaincu le staff de ses qualités lors des matches disputés avec les espoirs ainsi que lors d'un match amical sur le terrain du VK Linden," explique le club.

Le Brésilien a d'abord joué trois saisons dans les divisions inférieures de son pays natal. En 2006, il a signé pour les Portugais du Gondomar S.C. qui évoluait en Division 2. Après une saison, le défenseur central a pris la direction du Vitória de Setúbal.

Ces trois dernières années, Robson, très fort de la tête, a porté les couleurs de Maritimo Funchal où il est rapidement devenu une valeur sûre.


Sportfootmagazine.be, avec Belga

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos