Twitter, Facebook, Amazon, Netflix...révolutionnent les droits télé

07/11/17 à 21:00 - Mise à jour à 12:23
Du Sport/Footmagazine du 08/11/17

Les géants du web investissent de plus en plus dans des contenus sportifs qu'ils diffusent en streaming (NFL, foot, rugby, ...).

Netflix est couramment associé aux termes " streaming ", " séries télé " et " films ". Il faudra y ajouter prochainement " sport ". Il y a un mois, la Juventus a annoncé un partenariat qui doit déboucher sur la création d'une série-documentaire sur les coulisses du club. Quatre épisodes seront proposés en 2018. Il y a deux semaines, Liberty Media (qui gère les droits de la F1) a annoncé que des discussions étaient en cours ...

Vous souhaitez continuer à nous lire?

Lisez 3 articles gratuits par mois

Je m'enregistre Je suis déjà enregistré
ou

Les abonnés du Sport/Footmagazine bénéficient d'un accès illimité à tous les articles sur Sportfootmagazine.be

Je prends un abonnement Je suis déjà abonné

Nos partenaires