The Bhoys are back

26/09/17 à 21:00 - Mise à jour à 12:32
Du Sport/Footmagazine du 27/09/17

Le Celtic Glasgow est resté invaincu pendant 47 matches en Ecosse, la saison dernière, mais a été humilié à domicile par le Paris Saint-Germain dès sa première apparition en Ligue des Champions. Pourtant, les Bhoys sont bien décidés à briller en Europe.

24 mai 2016. Brendan Rodgers a des rêves plein la tête. De temps en temps, le reporter du journal The Scotsman voit une étoile briller dans ses yeux. Une étoile de la Ligue des Champions, probablement. Quatre jours plus tôt, le Nord-Irlandais avait été engagé comme nouveau manager du Celtic Football Club, le club dont il était supporter durant son enfance. Il raconte comment, lorsqu'il avait 11 ans et vivait à Carnlough, une petite ville portuaire de 1.400 habitants sur la côte occidentale, il avait coché des semaines à l'avance la date du match amical que le Celtic devait disputer sur le petit terrain des Finn Harps. Un voyage de 140 kilomètres sur des routes étroites et sinueuses, mais il n'aurait raté cet événement pour rien au monde.
...

Vous souhaitez continuer à nous lire?

Lisez 3 articles gratuits par mois

Je m'enregistre Je suis déjà enregistré
ou

Les abonnés du Sport/Footmagazine bénéficient d'un accès illimité à tous les articles sur Sportfootmagazine.be

Je prends un abonnement Je suis déjà abonné

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos