© belgaimage

Serge Aurier

Adrien Rabiot

Le contraste entre eux est flagrant : le vilain garçon et le joli bouclé. Les deux joueurs ne s’en sont pas moins liés d’amitié rapidement étant donné leurs nombreux points communs. Séparés depuis le départ de l’Ivoirien à Manchester, ils ont promis de se rendre souvent visite.

Layvin Kurzawa

Le back gauche du PSG est la parfaite doublure de son poto. Le duo a toujours été dans les mêmes délires et s’active ensemble. A l’époque où Layvin était hospitalisé, son compère lui multipliait d’ailleurs les visites. Fini les conneries, les gars ! La séparation fera peut-être du bien.

Mamadou Doucouré

 » Je fais que du sale sur Periscope « , telle était la devise de l’Ivoirien avant le gros scandale qu’il a créé il y a deux ans. Mamadou était le fameux copain présent à ses côtés. Il a essayé de faire son possible afin d’aider son ami à échapper à tout ce bordel. Mais en vain…

Kaaris

Le rappeur vient du même quartier sensible que Serge en banlieue parisienne : Sevran. Les deux amis se soutiennent énormément sur les réseaux sociaux et n’hésitent pas à se voir quand ils en ont l’occasion. Ils essayent de jouer un rôle social dans le quartier et représentent la réussite.

Jean Daniel Akpa-Akpro

Le compatriote d’Aurier l’a rencontré il y a cinq ans quand le back droit a signé au Téfécé. Très vite, JD s’est démené pour aider son ami à se sentir bien dans la vie de tous les jours à Toulouse. L’histoire a continué et s’est consolidée grâce à leur victoire commune à la CAN en 2015.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire