Lost in possession

10/10/17 à 21:00 - Mise à jour à 12:26
Du Sport/Footmagazine du 11/10/17

Toujours aussi séduisant avec le ballon, le football de Genk semble avoir oublié sa formule d'efficacité. À la recherche des symptômes d'un été malmené.

Sur les terres du compromis, là où la majorité alambiquée a été érigée en mode de vie, certaines choses parviennent encore à frôler l'unanimité. Le football de Genk en fait partie. Évoquer l'équipe d'Albert Stuivenberg avec l'un de ses confrères, c'est l'assurance d'un regard admiratif et d'une pluie de compliments pour un jeu où tout semble planifié dans les moindres détails. Forts d'un début d'année 2017 dominé ballon au pied, les Limbourgeois s'installent dans les starting-blocks de la nouvelle saison en arborant le costume d'outsider numéro un dans la course au titre. Même les rares sceptiques ont du mal à les imaginer passant un printemps supplémentaire dans le purgatoire des play-offs 2.
...

Vous souhaitez continuer à nous lire?

Lisez 3 articles gratuits par mois

Je m'enregistre Je suis déjà enregistré
ou

Les abonnés du Sport/Footmagazine bénéficient d'un accès illimité à tous les articles sur Sportfootmagazine.be

Je prends un abonnement Je suis déjà abonné

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos