" Le grand changement, c'est l'arrivée des réseaux sociaux "

03/04/18 à 21:00 - Mise à jour à 11:56
Du Sport/Foot Magazine du 04/04/18

Comment la Ligue des Champions peut-elle survivre à travers les chaînes payantes, les réseaux sociaux et les jeunes qui ne regardent plus que rarement la télévision ? C'est la question que nous avons soumise à Peter Willems, un Belge responsable du marketing et du sponsoring à l'UEFA.

Il parle un néerlandais assorti de quelques expressions anglaises. Le plus clair de son temps, Peter Willems (43 ans) le passe à Nyon, en Suisse, où il est, depuis 12 ans, le responsable du marketing et du sponsoring de l'UEFA.
...

Vous souhaitez continuer à nous lire?

Lisez 3 articles gratuits par mois

Je m'enregistre Je suis déjà enregistré
ou

Les abonnés du Sport/Foot Magazine bénéficient d'un accès illimité à tous les articles sur Sportfootmagazine.be

Je prends un abonnement Je suis déjà abonné

Nos partenaires