Auvio va encore plus miser sur le sport

23/01/18 à 21:00 - Mise à jour à 11:44
Du Sport/Footmagazine du 24/01/18

La consultation de la plate-forme audio/vidéo de la RTBF a explosé depuis son lancement. Le sport a contribué à ce succès. La chaîne va donc développer du contenu exclusif au web (handball, MotoGP, ...) et davantage personnalisé pour l'internaute.

Lors de l'une de ses dernières conférences de presse, Jean-Paul Philippot, administrateur-général de la RTBF, avait insisté sur la nécessité de calculer les audiences en y insérant désormais les chiffres du web (diffusion en streaming, consultation en replay, ...). Son argument se basait sur le succès chiffré d'Auvio.
...

Vous souhaitez continuer à nous lire?

Lisez 3 articles gratuits par mois

Je m'enregistre Je suis déjà enregistré
ou

Les abonnés du Sport/Footmagazine bénéficient d'un accès illimité à tous les articles sur Sportfootmagazine.be

Je prends un abonnement Je suis déjà abonné

Nos partenaires