© Belgaimage

Wouter Vandenhaute muet au sujet d’une éventuelle reprise d’Anderlecht

Wouter Vandenhaute qui présentait lundi la course cycliste « A travers la Flandre » revue et corrigée par Flanders Classics, a forcément été interrogé au sujet de ses projets de reprise d’Anderlecht à cette occasion. Mais toutes les questions sont restées sans réponse.

« Je ne veux pas trop en dire à ce sujet », a-t-il en effet botté en touche. « Mais tout ce qui a été publié dans les journaux à ce propos est dans l’ensemble correct. On verra bien comment la situation va maintenant évoluer. Un tas de choses peuvent encore se passer, mais je ne peux pas prévoir lesquelles, ni comment. Tout est ouvert. En l’état actuel il y a beaucoup de plans, mais encore rien de vraiment concret. Je ne vois donc pas ce que je pourrais ajouter pour le moment… »

Vandenhaute et l’entrepreneur de Ghelamco Paul Gheysens, ont été cités comme candidats repreneurs du RSC Anderlecht dans la presse samedi. Le duo serait prêt à mettre 75 millions sur la table pour convaincre la famille Vanden Stock de lui céder ses parts majoritaires dans le club champion de Belgique.

Contenu partenaire