World Grand Prix de volley (d) - Les Yellow Tigers prennent un set mais enchaînent une 8e défaite

22/07/17 à 02:07 - Mise à jour à 02:08

Source: Belga

(Belga) L'équipe nationale belge de volley-ball féminin (FIVB 16) a été battue vendredi, 3 sets à 1, par les Etats-Unis, à Cuiaba au Brésil. La rencontre, dans le cadre du World Grand Prix, s'est soldée sur le score de 25-14, 16-25, 25-19, 26-24 en faveur des Américaines, deuxièmes au classement mondial FIVB.

Dans les rangs belges, Kaja Grobelna du club polonais de Budowlani Lódz a ramené à elle seule 24 points, soit la meilleure statistique des deux équipes, mais cela n'a pas été suffisant pour que les Yellow Tigers empochent leur première victoire dans ce tournoi. Dans le groupe 1, qui rassemble 12 nations, la Belgique pointe à la dernière place avec 8 défaites en 8 matches. Il lui reste une rencontre à disputer dans ce tour préliminaire, dimanche contre les Pays-Bas à partir de 17h15 heure belge. Les Néerlandaises, 7es mondiales, ont gagné 5 de leurs 8 matches jusqu'ici. Jeudi, les Belges s'étaient inclinées en trois sets face aux Brésiliennes, tenantes du titre. (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos